V: (04.05.2009)
Le Petit Voleur d'Orange |
Mots clés d’indexation :
OLIVIER SILLIG, ORANGE, MIGROS, VOLEUR, TRAFIC, INFORMATION,CONSOMMATEUR
Monsieur, Nous
apprenons par nos collègues des Terreaux que vous avez jugé opportun
d’adresser un courrier de réclamation au président de notre conseil
d’administration, Monsieur Claude Hauser. En
l’occurrence tenant compte de la « qualité » des rapports
commerciaux que vous entretenez avec notre enseigne, nous vous serions
reconnaissants de cesser de telles démarches, que ce soit auprès de notre
direction générale, du magasin en question ou de notre coopérative. Si
tel ne devait pas être le cas, une interdiction pure et simple d’accès
à l’ensemble de nos locaux vous sera signifiée par voie légale, nous ne
tenons pas à en arriver là et vous invitons donc fortement à tenir compte du
présent message. Nous
vous adressons nos salutations.
-------- Message original --------
Cher Monsieur, Je sais
que le stress auquel sont soumis certains employés de Migros peut
amener à des
réactions inconsidérées. Je regrette le tort que ma propre réaction
peut entraîner
pour vous, mais je considère celle-ci comme néanmoins nécessaire,
excusez-m’en. Avec mes meilleures salutations,
Olivier Sillig
Re
bonjour, il
semble que je ne me sois pas fait exactement comprendre, pour rappel vous avez notamment
déjà été pris en flagrant délit de vol dans le magasin en question, que depuis
vous harcelez à travers différentes demandes. Votre
cher ami avocat vous confirmera le fait que nous sommes tout à fait en droit de
procéder tel que décrit dans mon précédent mail, solution dont nous nous
approchons… |
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Monsieur, Apparemment, le gérant du Centre Commercial MMM Métropole de Lausanne a décidé de suivre l’exemple des employés de l’administration américaine en Irak, qui ont préféré couvrir de leur silence les consignes de leur président. Je joints donc la copie de la lettre expédiée deux fois au dit gérant pour que vous puissiez m’éclairer sur vos stratégies commerciales pour le moins nonchalantes. Dans l’attente, recevez, Monsieur, mes meilleures salutations
Olivier Sillig Ci-joint : Copie de la lettre expédiée le 10 février et réexpédiée début mars Copie de cette lettre à l’intéressé. |
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Lausanne, le 10
février 2009.
Monsieur, je l’ai plusieurs fois signalé, à vos innocentes caissières d’abord, au rayon des fruits et légumes ensuite, et, une fois au moins, à vous-mêmes : de plus en plus souvent, en général dans les actions, il y a des différences entre les prix affichés et ceux facturés à la caisse. Chaque fois que je l’ai constaté, ceci au détriment du client. Veuillez me faire savoir si c’est votre propre stratégie et responsabilité, ou si cela relève de consignes venant de plus haut et d’un laisser-faire encouragé. Avec mes salutations, Olivier Sillig | ||
V: 31.05.2009 (31.05.2009)